iTrash Mac

1.9.10

Téléchargez iTrash, un désinstallateur de logiciels pour Mac. Supprimez non seulement le logiciel, mais aussi les fichiers en relation, avec iTrash

9/10 (1 Votes)

Quand vous installez une application dans un ordinateur Mac toute sorte de fichiers se distribuent dans le système, en prenant de l'espace dans le disque dur et sans outils. iTrash est un désinstallateur qui s'occupe d'utiliser l'algorithme de recherche pour localiser ces fichiers et s'en défaire.

Caractéristiques

  • Mode "fantôme". iTrash agit en second plan, vous devez seulement jeter quelque chose à la poubelle pour faire sauter l'application.
  • Glissez et déposez les fichiers sur la fenêtre principale pour voir le reste de fichiers cachés.
  • Utilisez l'algorithme de "Distance de Levenshtein" pour augmenter les possibilités de trouver des fichiers.
  • Consultation du log d'activité.
  • Montre toutes les applications installées: panneaux, widgets, etc.

Désinstallez les applications et ses fichiers d'un coup

Désinstaller des logiciels sur un ordinateur Mac est très simple, mais souvent des fichiers restent dispersés dans le système. Avec iTrash vous n'aurez plus ce problème. À chaque fois vous que vous glissiez une application à l'interface ou à la poubelle traditionnelle pour la supprimer, les fichiers en relation apparaîtront pour que vous puissiez aussi vous en défaire. Il n'y aura plus une seule trace du logiciel.

Téléchargez iTrash gratuitement, un désinstallateur d'applications pour Mac qui garanti la complète suppression des logiciels et de tous les composants.

Conditions et information supplémentaire :
  • Mac OS X 10.6 ou supérieur requis.
  • La version d'évaluation peut servir seulement trois fois.
OSX Bytes
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté